INTENDANCE DE RESIDENCE

Vous êtes propriétaire d’une résidence sur le littoral de la Charente-Maritime et vous souhaitez que l’intendance de votre bien soit assurée par un relais de confiance.

En votre absence, avant et après votre séjour dans votre résidence secondaire, restez zen, La Conciergerie de Boyard s’occupe de tout.

Nous vous proposons 3 formules à la carte: 

Economique,

Confort,

Excellence.

Formule Economique :

 

1 visite mensuelle de la résidence ou suite à un événement climatique majeur : inspection générale, aération, relevé du courrier, compte rendu de visite.

  

TARIF SUR DEVIS

 Formule Confort :

 

1 visite mensuelle de la résidence ou suite à un événement climatique majeur : inspection générale, aération, relevé du courrier, compte rendu de visite.

 

2 gestions des ouvertures/fermetures de la résidence lors de chaque séjour (préparation, ménage, mise en route des appareils électriques, livraison des courses, dressage des lits, mise en forme terrasse et salon de jardin, gestion des poubelles).

 

 TARIF SUR DEVIS

Formule Excellence :

 

2 visites mensuelles de la résidence ou suite à un événement climatique majeur : inspection générale, aération, relevé du courrier, compte rendu de visite.

 

3 gestions des ouvertures/fermetures de la résidence lors de chaque séjour (préparation, ménage, mise en route des appareils électriques, livraison des courses, dressage des lits, mise en forme terrasse et salon de jardin, gestion des poubelles).

 

TARIF SUR DEVIS

 

 

Les + de La Conciergerie de Boyard :

  

  • des visites régulières avec des comptes rendus systématiques,
  • avec la préparation de votre résidence, vous gagnez au moins une journée sur la durée de votre séjour,
  • en cas d’incident à gérer, vous bénéficiez d’une expérience de 23 ans dans le secteur des assurances (gestion de l’assistance, des sinistres, des expertises…).

Besoin d'une information ou d'un devis gratuit. Contactez-nous!

Confidentialité

8 + 4 =

Phasellus id Praesent justo ipsum dolor libero. commodo elementum leo Donec porta.

Pin It on Pinterest